Couleurs des poils

Utilisateur anonyme

Les poils de mon chaton siamois de 3 mois deviennent blanche au niveau des pattes (avant et arrière ) et au niveau de sa queue alors quils était noirs , j'aimerais comprendre pourquoi ?

5 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Un chaton Siamois ne porte pas les couleurs que vous décrivez. Le noir n'existe pas chez les Siamois. Une petite photo ?

Utilisateur anonyme

Avant elle était foncé en haut comme la pointe de sa queue (marron foncé /noir )

Lilamande

photo please

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Utilisateur anonyme

Voila

Kalou124

la photo n'est pas passée