Couleurs chatons à venir

Maevabgds
Maevabgds

👋 a tous !

Voila j'ai une chatte seal point type siamoise (père siamois/ mère européenne) qui attend une portée d'un mâle pure race seal point.

Je voulais savoir si les chatons seront donc siamois ? S'il naitrons blanc comme de vrais siamois ? Ya t il possibilité de se retrouver avec des chatons tigré comme la mère de ma chatte ? :🤪

Merci d'avance car je n'ai nul trouvé réponse à ma question.

Voici les photos des parents :

Papa

Maman

9 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous jouez à la loterie, en croisant deux races différentes vous obtiendrez...qui sait ? Logiquement ils tiendront plus du siamois que de l’européen mais peut-être un tigré comme ça mère, voir du roux ou gris...ça dépendra de la génétique, si les grands parents avaient d’autres couleurs ça peut sauter une génération et se transmettre aux chatons à venir et en aucun cas ce ne seront des chats siamois, ce seront des chats européens typé siamois.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Maevabgds
Maevabgds

D'accord merci beaucoup pour cette réponse. On espère qu'ils prendront des parents et surtout du mâle ! Qu'ils soit typé siamois.

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ma voisine a recueillie une chatte typé siamois pleine, quand elle a mis bas, les 5 chatons étaient noir, mais ils ont les traits fin du siamois.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Maevabgds
Maevabgds

D'accord après si elle a été saillie par un mâle quelconque cela explique les chatons noirs. Nous verront bien mais qu'ils soit typé siamois ou pas ils seront recueillit et aimé de la même façon nous nous en chargeons !

Ma chatte à les tétines qui grossissent mais elles sont jaunes et non rose est ce normal ?

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

La génétique, c'est une vrai loterie. Maintenant, je pense que statistiquement les petits auront des chances de ressembler à des siamois seal point. Il est possible aussi qu'un petit soit la copie de la mère de votre femelle, parfois la génétique saute une génération. Quoi qu'il en soit, ils auront très probablement le tempérament siamois.

Citer
Maevabgds
Maevabgds

Personne n'a une idée de pourquoi ma chatte a les tétines jaunes et non rose ? Le 10 avril cela fera déjà un mois de gestation les tétines gonflent bien et le petit ventre arrive.

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je pense que tu peux aller faire une échographie maintenant pour voir le nombre de chaton et vérifier que tout va bien ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Maevabgds
Maevabgds

Oui bien sur c'est prévue pour la semaine du 10

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je pense que tu peux aller faire une échographie maintenant pour voir le nombre de chaton et vérifier que tout va bien ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?