comportement reproductif, alors que le chat est castré.

Mia 07
Passionnée des chats 2.0 Un membre de ma famille avait déjà un compte wamiz, pour gribouille mais le compte bug...Donc voici le nouveau compte !!!!

Bonjour à toutes et à tous.

Aujourd'hui j'aimerais comprendre quelque chose par rapport à mon chat :

Alors voilà,en septembre j'ai adopté un chaton siamois se nommant gribouille,tout allé bien jusqu'au moment ou il a eu des comportement reproductif à l'age de 3 mois et demi exactement.Donc mon chat faisait ça dans le bac à linge sale tout le temps, du coup j'ai décidé d’allée le faire castré, ma vétérinaire m'a dit que mon chat était très précoce, mais elle l'a quand même castré ( à l'age de 4 mois et demi).Et 1 semaine après il a recommencé, alors qu'il était castré...Il a maintenant 10 mois et il le fait encore,presque tous les jours...Est ce que vous auriez des conseils a me donner pour qu'il arête ?

Merci d'avance

j'attends vos réponses 🙂

15 réponses
Utilisateur anonyme

Dites donc Mia vous avez tiré le gros lot avec votre siamois, c'est un sacré personnage ! 😁

Mia 07
Passionnée des chats 2.0 Un membre de ma famille avait déjà un compte wamiz, pour gribouille mais le compte bug...Donc voici le nouveau compte !!!!

Oui,j'ai pris du temps à le choisir et je crois que je l'ai bien choisis 😁

Trifouillette

@Mia

La blague est réussie quand on la comprend de suite, si on a besoin d'explication, c'est déjà moins drôle.

En tout cas j'ai lu tes commentaires sur un autre post, et je confirme, tu es en forme Blue 👏

Mia 07
Passionnée des chats 2.0 Un membre de ma famille avait déjà un compte wamiz, pour gribouille mais le compte bug...Donc voici le nouveau compte !!!!

Oui c'est vrai

Ali85

Bonjour à vous, cela fait 2 jours que mon chat qui est castré depuis qq même plusieurs années fait pipi dans mes bacs à linge propre.... Et ça la nuit vers 5h du matin, la journée il ne le fait pas.... Mais continue tj à aller dans sa litière... Je ne comprends pas.. Il le faisait étant petit... Mais la le refais depuis 2 jours.... Mon chat aura 7 ans en juillet... Quelqu'un saurai me dire car la ça m énerve.... 🤬 MM si je l aime ce chat.... C'est énervant.