comportement reproductif, alors que le chat est castré.

Mia 07
Passionnée des chats 2.0 Un membre de ma famille avait déjà un compte wamiz, pour gribouille mais le compte bug...Donc voici le nouveau compte !!!!

Bonjour à toutes et à tous.

Aujourd'hui j'aimerais comprendre quelque chose par rapport à mon chat :

Alors voilà,en septembre j'ai adopté un chaton siamois se nommant gribouille,tout allé bien jusqu'au moment ou il a eu des comportement reproductif à l'age de 3 mois et demi exactement.Donc mon chat faisait ça dans le bac à linge sale tout le temps, du coup j'ai décidé d’allée le faire castré, ma vétérinaire m'a dit que mon chat était très précoce, mais elle l'a quand même castré ( à l'age de 4 mois et demi).Et 1 semaine après il a recommencé, alors qu'il était castré...Il a maintenant 10 mois et il le fait encore,presque tous les jours...Est ce que vous auriez des conseils a me donner pour qu'il arête ?

Merci d'avance

j'attends vos réponses 🙂

15 réponses
Trifouillette

On parle de pipi dans le panier à linge (sale) ?

Je vais vous présenter Croquette 👌

J'ai eu ce problème, quand mon fils mettait ses affaires de sport dans le panier à linge, son odeur devait émoustiller ma Croquette ... 👌

Va-t-il encore dans son bac ? Ou le panier est devenu son lieu de prédilection, il ne fait nul part ailleurs ?

L'odeur le fait revenir, vous pourriez peut-être mettre le panier en hauteur, fermer la porte, mettre le linge dans un sac à linge ou opter pour un panier à linge fermé.

Dès que je vois Croquette aller à la sdb, je surveille et quand je pars je ferme la porte.

Mia 07
Passionnée des chats 2.0 Un membre de ma famille avait déjà un compte wamiz, pour gribouille mais le compte bug...Donc voici le nouveau compte !!!!

Bonjour,

Non il n'y a pas de pipi, il essaye de se reproduire avec le linge sale,si je peux dire ça comme ça.

Il ne le fait nul part ailleurs,que dans le bac à linge sale.

Merci pour vos conseils, je vais commencer par fermer la porte de la sdb...Car pour l'instant je ne peux pas encore sortir pour acheter un nouveau bac car je limite mes sorties...Mais c'est un trés bonne idée 🙂

merci encore

Trifouillette

Donc pas de pipi, ouf, c'est déjà un probème en moins, croyez-moi.

Même s'il est castré, ça n'empèche pas d'avoir des envies sexuelles. Et s'il se opte pour le linge sale, c'est qu'il y a une odeur qui doit l'exciter.

Ou un Siamois fétichiste 😁

Mia 07
Passionnée des chats 2.0 Un membre de ma famille avait déjà un compte wamiz, pour gribouille mais le compte bug...Donc voici le nouveau compte !!!!

Oui je suis d'accord 👌

Merci pour votre réponse

Blue_Cat

Bonjour,

Les Siamois sont très portés sur 'la chose', j'en ai eu toute ma vie. Tant que le linge sale est stérilisé, pas de problème... Laissez le pépère s'exciter comme il veut.

Mia 07
Passionnée des chats 2.0 Un membre de ma famille avait déjà un compte wamiz, pour gribouille mais le compte bug...Donc voici le nouveau compte !!!!

D'accord,mais comment ça que le linge sale soit stérilisé ?

Blue_Cat

C'est une blague, Mia. En ces temps de confinement, j'ai l'esprit taquin...

Mia 07
Passionnée des chats 2.0 Un membre de ma famille avait déjà un compte wamiz, pour gribouille mais le compte bug...Donc voici le nouveau compte !!!!

Ah oui, je me demandais si c'était une blague ou pas,

Elle est pas mal la blague 🙂

Blue_Cat

Oui, j'me sens en forme ce soir. Pas fini de pourrir le forum, préparez-vous...

Ton chat est magnifique, ma Lou est tombée amoureuse direct.

Mia 07
Passionnée des chats 2.0 Un membre de ma famille avait déjà un compte wamiz, pour gribouille mais le compte bug...Donc voici le nouveau compte !!!!

Moi aussi je me sens en forme,

Merci beaucoup,Lou est mignonne je trouve,lequel des deux chats ?