comportement reproductif, alors que le chat est castré.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour à vous, cela fait 2 jours que mon chat qui est castré depuis qq même plusieurs années fait pipi dans mes bacs à linge propre.... Et ça la nuit vers 5h du matin, la journée il ne le fait pas.... Mais continue tj à aller dans sa litière... Je ne comprends pas.. Il le faisait étant petit... Mais la le refais depuis 2 jours.... Mon chat aura 7 ans en juillet... Quelqu'un saurai me dire car la ça m énerve.... 🤬 MM si je l aime ce chat.... C'est énervant.
Oui c'est vrai
@Mia
La blague est réussie quand on la comprend de suite, si on a besoin d'explication, c'est déjà moins drôle.
En tout cas j'ai lu tes commentaires sur un autre post, et je confirme, tu es en forme Blue 👏
Oui,j'ai pris du temps à le choisir et je crois que je l'ai bien choisis 😁
Dites donc Mia vous avez tiré le gros lot avec votre siamois, c'est un sacré personnage ! 😁
Moi aussi je me sens en forme,
Merci beaucoup,Lou est mignonne je trouve,lequel des deux chats ?
Oui, j'me sens en forme ce soir. Pas fini de pourrir le forum, préparez-vous...
Ton chat est magnifique, ma Lou est tombée amoureuse direct.
Ah oui, je me demandais si c'était une blague ou pas,
Elle est pas mal la blague 🙂
C'est une blague, Mia. En ces temps de confinement, j'ai l'esprit taquin...
D'accord,mais comment ça que le linge sale soit stérilisé ?