Comportement de vos animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila je souhaiterais partager vos experiences avec animaux sur le fait qu ils ressentent les modifications sur le plant climatique sur les tremblements de terre sur les persoones vivant chez vous ou autres moi qui vie avec je me suis appercue que a chaque fois qu il va y avoir une modification importante leurs comportement est different nerveux pour ne pas dire enxieu je me souvient de la tempete des annees 88 ou 89 mais chiens la veille avez passer la journee sur la table de la salle a manger cetait la premiere fois et la derniere dailleurs quand mon frere a fait une tentative de suicide avant que la cirene des pompiers retentise la chienne ces mise a hurler a la mort alors que mon frere avait deja son appartement a une quinzaine de kilometres mon autre chien qui n avez pas le droit de domir dans la chambre de mes parents est rester trois jours trois nuit sans sortir de dessous le lit avant que mon pere ne meurt le berger allemand de mes grand parent lui aussi n avait pas le droit a la chambre la nuit ou mon grand pere est mort il y est reste toute la nuit je pence qu il on un quelque chose qui fait que tous les animaux ressente toutes ces chose la

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouai

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?