Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comportement de siamois vert les bébéComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonsoir j ai besoin de votre j ai mon bébé de 1 semaine et une charte siamois de 9 Mois chez moi,et j veux savoir si elle va être jalouse de la petite et comment prévenir ça.merci de me répondre en urgence par ce que je m inquiète bcp
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Il n’y aura pas spécialement de problèmes avec votre chatte et le nouveaux né, après quel est son caractère ? Connaît elle les enfants ? Par prudence il ne faut pas laisser un enfant et un chat sans surveillance mais sinon pas de panique.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Idem, ne laissez pas votre enfant sans surveillance.
Vous pouvez également investir dans une moustiquaire que vous placez sur le berceau, pour éviter que le chat monte dedans dès que vous avez le dos tourné.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
J'ai toujours eu des Siamois. L'idée c'est de laisser le chat sentir longuement le bébé en votre présence et de le laisser sentir longuement le berceau et toutes les affaires du bébé. Par précaution ne laissez pas le bébé et le chat seuls dans la même pièce. En fait, le chat apprécie l'odeur du bébé et le berceau chaud et bien douillet mais il n'essaiera pas d'étouffer le bébé, malgré tout, prudence. Un chat n'est pas jaloux d'un bébé, il est extrêmement intrigué par lui, ses gazouillis et son odeur. Câlinez beaucoup le chat afin qu'il ne se sente pas délaissé, mais je pense vraiment qu'il n'y a rien à craindre.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)