Comportement de siamois vert les bébé

Imanek

Bonsoir j ai besoin de votre j ai mon bébé de 1 semaine et une charte siamois de 9 Mois chez moi,et j veux savoir si elle va être jalouse de la petite et comment prévenir ça.merci de me répondre en urgence par ce que je m inquiète bcp

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il n’y aura pas spécialement de problèmes avec votre chatte et le nouveaux né, après quel est son caractère ? Connaît elle les enfants ? Par prudence il ne faut pas laisser un enfant et un chat sans surveillance mais sinon pas de panique.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Idem, ne laissez pas votre enfant sans surveillance.

Vous pouvez également investir dans une moustiquaire que vous placez sur le berceau, pour éviter que le chat monte dedans dès que vous avez le dos tourné.

Blue_Cat

Bonjour,

J'ai toujours eu des Siamois. L'idée c'est de laisser le chat sentir longuement le bébé en votre présence et de le laisser sentir longuement le berceau et toutes les affaires du bébé. Par précaution ne laissez pas le bébé et le chat seuls dans la même pièce. En fait, le chat apprécie l'odeur du bébé et le berceau chaud et bien douillet mais il n'essaiera pas d'étouffer le bébé, malgré tout, prudence. Un chat n'est pas jaloux d'un bébé, il est extrêmement intrigué par lui, ses gazouillis et son odeur. Câlinez beaucoup le chat afin qu'il ne se sente pas délaissé, mais je pense vraiment qu'il n'y a rien à craindre.