comportement bizarre chatte

Oceane065

Bonjour ma chatte siamoise de 7 mois se comporte assez bizarrement depuis hier, elle s'allonge longtemps puis se met a rouler parterre sans arret et miaule vraiment plus que d'habitude, on dirait qu'elle n'arrete pas de bouger ses pattes arrieres comme si elle creusait le sol avec et j'ai peur que ce soit des miaulement de douleur, je ne sais pas vraiment ce que c'est, je crois que cela pourrait dire qu'elle a ses premieres chaleurs, surement, mais je ne suis pas sure des symptomes et je prefere m'assurer qu'elle n'a pas de probleme de santé.

quelqu'un aurait il une réponse s'il vous plait?

2 réponses
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Bonsoir,

Si elle n’est pas stérilisée ce sont probablement les chaleurs. En tous cas ce sont les symptômes.

Si vous ne comptez pas faire de portée, le mieux est de la stériliser, tant pour vous que pour sa santé à elle !

Bonne soirée !

Blue_Cat

Bonjour,

Ca m'a tout l'air d'être les symptômes des chaleurs. Les Siamoises ont des chaleurs particulièrement spectaculaires. J'ai moi même des Siamois. Je ne peux que vous conseiller de la faire stériliser au plus vite, pour son bien ET le votre...