Comportement

Utilisateur anonyme

Bonjour. Je vous écris sur ce forum afin de comprendre ma petite malice. Elle a été trouvé par des amis alors qu elle n avait à peine 1 mois. Ils me l ont confié alors qu elle avait trois ou 4 mois. C est une minette adorable. Elle me pétrit très régulièrement et ronronne. Lorsqu elle a mis bas (la seule fois avant que je ne la fasse opérer ) elle a mit sa tête dans ma main et une patte sur ma main et miaulait dès que je voulais m en aller.. lorsque je me fais mal (je suis un peu maladroite) elle vient immédiatement me voir miaule et me met des couos de tete et se couche sur moi...

Le soir elle dort sur ma tête ou dans mon cou et met sa patte autour de mon cou comme si elle me faisait un calin. J aimerais que l on m eclaire sur ces comportements. J ai l impression qu elle me prend pour sa mère et en même temps j'ai l impression qu on a développé un lien très important.

Merci d avance

1 réponse
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon chat ne couvre pas ses excréments avant elle couvait quant je suis à côté et que je lui dit de

couvrir plusieurs fois elle couvre ?

Ma chatte (Marquise) et très docile né en 2007 pése 11 kg elle mange pour la journée 71 gm de croquette

et des courgette et de l'eau à la fontaine

Pour une réponse Merci d'avance.