Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment seront les bébés?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Bonjour, j'aimerais savoir si une chatte de Gouttière + un chat Siamois= à quoi?
Les bébés seront comme la maman ou le papa?
Reporter un abus
Bonjour, tout dépend, ils peuvent être comme la gouttière ou comme le siamois.
Reporter un abus
Parce que j'ai lu que c'est le mâle qui apporte c'est gêne mais il peuvent être mixte?
Reporter un abus
Pub
Ils peuvent être tous différents, tous pareille, tous comme la maman ou comme le papa.
Reporter un abus
Et pour le caractère c'est pareille?
Reporter un abus
Le caractère dépend de chaque chat.
Reporter un abus
je pense que les petits ressembleron a la mere mon petit snow son papa est un persan et sa maman une goutiere quand elle attendais sa porté on pensé que toute sa porté serai des persan mais a la naissance tous les petit avec le pelage de leur mere mais le caractére c celui de leur pere
Reporter un abus
Mais, après ça dépend certains seront peut-être comme la mère d'autre comme le père...
Reporter un abus
Tu veux peindre ton chat en siamois et après tu veux des bébés hybrides "ressemblant" à des siamois!
Je trouve que tu te préoccupe plus de l'apparence des chats que leur caractère. Chaque chat de gouttière est unique. Chaque chat a un caractère bien a lui. Ne pense même pas avoir un chat seulement parce que tu le trouve beau.
Reporter un abus
il te faut teindre ton chat en siamois et le faire reproduire en siamois pour avoir un siamois de race ! C'est comme ça qu'ils font dans les élevages. xD
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)