Comment seront les bébés?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
il te faut teindre ton chat en siamois et le faire reproduire en siamois pour avoir un siamois de race ! C'est comme ça qu'ils font dans les élevages. xD
Tu veux peindre ton chat en siamois et après tu veux des bébés hybrides "ressemblant" à des siamois!
Je trouve que tu te préoccupe plus de l'apparence des chats que leur caractère. Chaque chat de gouttière est unique. Chaque chat a un caractère bien a lui. Ne pense même pas avoir un chat seulement parce que tu le trouve beau.
Mais, après ça dépend certains seront peut-être comme la mère d'autre comme le père...
je pense que les petits ressembleron a la mere mon petit snow son papa est un persan et sa maman une goutiere quand elle attendais sa porté on pensé que toute sa porté serai des persan mais a la naissance tous les petit avec le pelage de leur mere mais le caractére c celui de leur pere
Le caractère dépend de chaque chat.
Et pour le caractère c'est pareille?
Ils peuvent être tous différents, tous pareille, tous comme la maman ou comme le papa.
Parce que j'ai lu que c'est le mâle qui apporte c'est gêne mais il peuvent être mixte?
Bonjour, tout dépend, ils peuvent être comme la gouttière ou comme le siamois.
9 commentaires sur 9