Comment seront les bébés?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir si une chatte de Gouttière + un chat Siamois= à quoi?

Les bébés seront comme la maman ou le papa?

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, tout dépend, ils peuvent être comme la gouttière ou comme le siamois.

Utilisateur anonyme

Parce que j'ai lu que c'est le mâle qui apporte c'est gêne mais il peuvent être mixte?

Utilisateur anonyme

Ils peuvent être tous différents, tous pareille, tous comme la maman ou comme le papa.

Utilisateur anonyme

Et pour le caractère c'est pareille?

Utilisateur anonyme

Le caractère dépend de chaque chat.

Utilisateur anonyme

je pense que les petits ressembleron a la mere mon petit snow son papa est un persan et sa maman une goutiere quand elle attendais sa porté on pensé que toute sa porté serai des persan mais a la naissance tous les petit avec le pelage de leur mere mais le caractére c celui de leur pere

Utilisateur anonyme

Mais, après ça dépend certains seront peut-être comme la mère d'autre comme le père...

Utilisateur anonyme

Tu veux peindre ton chat en siamois et après tu veux des bébés hybrides "ressemblant" à des siamois!

Je trouve que tu te préoccupe plus de l'apparence des chats que leur caractère. Chaque chat de gouttière est unique. Chaque chat a un caractère bien a lui. Ne pense même pas avoir un chat seulement parce que tu le trouve beau.

Utilisateur anonyme

il te faut teindre ton chat en siamois et le faire reproduire en siamois pour avoir un siamois de race ! C'est comme ça qu'ils font dans les élevages. xD