Bonjour, j'aimerais savoir si une chatte de Gouttière + un chat Siamois= à quoi?
Les bébés seront comme la maman ou le papa?
Comment seront les bébés?Général
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Bonjour, tout dépend, ils peuvent être comme la gouttière ou comme le siamois.
Parce que j'ai lu que c'est le mâle qui apporte c'est gêne mais il peuvent être mixte?

Ils peuvent être tous différents, tous pareille, tous comme la maman ou comme le papa.
je pense que les petits ressembleron a la mere mon petit snow son papa est un persan et sa maman une goutiere quand elle attendais sa porté on pensé que toute sa porté serai des persan mais a la naissance tous les petit avec le pelage de leur mere mais le caractére c celui de leur pere
Mais, après ça dépend certains seront peut-être comme la mère d'autre comme le père...
Tu veux peindre ton chat en siamois et après tu veux des bébés hybrides "ressemblant" à des siamois!
Je trouve que tu te préoccupe plus de l'apparence des chats que leur caractère. Chaque chat de gouttière est unique. Chaque chat a un caractère bien a lui. Ne pense même pas avoir un chat seulement parce que tu le trouve beau.
Je trouve que tu te préoccupe plus de l'apparence des chats que leur caractère. Chaque chat de gouttière est unique. Chaque chat a un caractère bien a lui. Ne pense même pas avoir un chat seulement parce que tu le trouve beau.
il te faut teindre ton chat en siamois et le faire reproduire en siamois pour avoir un siamois de race ! C'est comme ça qu'ils font dans les élevages. xD
:
Je me connecte :
Pas encore membre ?Je m'inscris pour pouvoir poster
Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message