comment habituer son chaton a sa nouvelle vie

Utilisateur anonyme

bonjour, je viens d'acheter un chaton siamois qui a 2mois et demi, il est chez nous depuis environ 15j et il ne s'habitue tjrs pas a nous des qu'il nous voit il s'enfui ...quand j'essaie de le caresser il essaie de se défendre , j'aimerais svp avoir un solution pour qu'il s'habitue a nous ....

25 réponses
Utilisateur anonyme

Ha oui j'ai fait n importe quoi enfaite faut qu'il reste encore un peu avec sa mère est c'est frère est sœurs !!

Utilisateur anonyme

Ok, je comprends mieux.

Bon là, le chaton ne retournera pas dans son ancien foyer puisque ce Karim l'a depuis 15 jours.

Utilisateur anonyme

Oui Dellys . marrant comme pseudo pourquoi tu las choisi ?

Utilisateur anonyme

ben voila je l'ai acheté de chez un vendeur de chats, je ne sais pas s'il s'occupaient bien de lui mais je pense que oui , car il est trop joueur .... mais des que j'arrete de jouer il s'enfuit , oui je n'ai que lui comme chat

Utilisateur anonyme

Mon pseudo est le petit nom d'une de mes minettes.

Utilisateur anonyme

d accords mes pourquoi tu les ajoute pas pas tes animaux ou si tan n'a quint ?

Utilisateur anonyme

Parce que c'est mon choix de ne pas renseigner plus avant mon profil.

Mes chats sont ma vie privée.

Utilisateur anonyme

Au bah le faire de gros bisou a tes loulous tu veut être mon ami ?

Utilisateur anonyme

je ne sait pas tros parfois je fait comme une coiffeuse est maquilleuse de chat mes j'ai coupé un peu de la tache blanche car je ne trouvais pas ça très jolie est parfois c'est sont un petit peu différents .

Utilisateur anonyme

les yeux sont différen