Comment éviter que son chat fasse pipi dans les coins

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avant j'avais deux chats qui marquait leur territoire dans des coins, j'ai peur que mon futur chat fasse pipi au même endroits par ce qu'il y a encore des odeurs que l'homme ne sens pas.

Merci

7 réponses
Utilisateur anonyme

Comment éviter le marquage ? Par la stérilisation.

Utilisateur anonyme

Et encore, il faut stériliser avant les premiere chaleurs, sinon il y a tout de même des risques qu'il marque même après la stérilisation.

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Je crois bien que le vinaigre est désagréable pour les chats. Avant son arrivée, nettoie donc les fameux coins où tes chats urinaient avec du vinaigre, il n'aura pas envie d'aller faire ses besoins là-bas ^^

Et ne relave plus ces fameux coins avec de l'eau de Javel, ça les attire ! Utilise d'autres produits d'entretien ^^

En espérant t'avoir aidée !

Utilisateur anonyme

Nunicorn : ça n'empêchera pas le chat de marquer ^^

Utilisateur anonyme

Ah bon ? Je pensais owo Mon petit Loki s'est arrêté avec ça...Mais bon ce n'est qu'un cas isolé, je suppose qu'il doit être spécial 8D

C'est vrai que la stérilisation est le meilleur moyen. Bon eh bien merci de l'info, je me coucherai moins bête ! ^^

Utilisateur anonyme

Haha oui parce que le vinaigre ne fonctionne pas pour tous le monde, le meilleurs moyen est la castration avant les première chaleurs du chat soit vers 4 ou 5 mois.