comment choisir son chat ???

?
Utilisateur anonyme

C' est vraiment trop dur de choisir un chat à la SPA; il sont tous trop mignon!!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

tu as l'association des chats libres -

Tu sais un chat qui a qq mois donne de l'affection et il sera castré et vacciné faut en parler à tes parents - Sont ils d'accord ?

?
    Utilisateur anonyme

c'est sur qu'avezc une dingue comme toi le chat peut avoir des problèmes

?
    Utilisateur anonyme

LILA21 il y en a forcement un qui te feras craquer,mais surtout avant de te décidé

essaie de savoir pourquoi il s est retrouve au refuge car si c est un chat a problème et que tu es oblige de le reconduire a la s.p.a. il sera vraiment traumatiser et toi malheureuse.

?
    Utilisateur anonyme

JOHANNA il y avait une chatte qui vivait dans une cave - Je devais déménager vu le quartier qui craignait je ne pouvais la laisser un essai de 15 jours qui a été concluant elle avait fait le déménagement et jamais elle n'a demandé à sortir - Celui qui a 14 ans pareil trouvé dans la rue il ne va même pas dans le jardin -

Son nom à JOCYA c'est LOCA - que veux tu Johanna on prend son plaisir comme on peut !!!!!!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Et pour un chat, pardon lila, le mieux si tu es en appartement évite de prendre un chat qui avait l'habitude d'être dehors - il sera malheureux... Sinon qu'importe ils ont chacun leur caractère ce qui fait leur charme :)

?
    Utilisateur anonyme

MDr candy je crois que plus on lui dit des choses méchante a la jocya plus elle rapplique nan ? l'ignorance est la pire des choses tu sais parce que la je la voie de partout en ce moment sur touuut les post elle cherche je pense....

?
    Utilisateur anonyme

Euqui a tout à fait raison c'est le chat qui choisi son maître -

JOCYA tu n'as pas à dire ton mot vas voir ailleurs -

?
    Utilisateur anonyme

coucou francessca te revoilie

?
    Utilisateur anonyme

C'est une question de feeling, l'idéal est que tu craques sur le chat qui viendra spontanément vers toi.

Un exemple : mes deux loulous ne viennent pas de la spa, mais il y a quelques mois je suis allée donner un sac de croquettes à un refuge près de chez moi. Je n'ai bien entendu pas résisté à passer un moment devant les cages. Et bien dans l'une d'elle il y avait un magnifique chat blanc, et sourd. Il était de dos n'a pas pu m'entendre. Il s'est brusquement retrouné vers moi et est accouru se faire gratouiller à travers le grillage. Je t'assure que si j'avais pu prendre un troisième chat je serais immédiatement repartie avec lui...

?
    Utilisateur anonyme

c est vrais ils sont tous plus beaux les uns que les autres,mais comme il faut choisir a ta place ,je prendrais celui qui t attire le plus et qui viendra te voir sans avoir peur.

• 10 commentaires sur 10

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post