comment choisir son chat ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C' est vraiment trop dur de choisir un chat à la SPA; il sont tous trop mignon!!!

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est vrais ils sont tous plus beaux les uns que les autres,mais comme il faut choisir a ta place ,je prendrais celui qui t attire le plus et qui viendra te voir sans avoir peur.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est une question de feeling, l'idéal est que tu craques sur le chat qui viendra spontanément vers toi.

Un exemple : mes deux loulous ne viennent pas de la spa, mais il y a quelques mois je suis allée donner un sac de croquettes à un refuge près de chez moi. Je n'ai bien entendu pas résisté à passer un moment devant les cages. Et bien dans l'une d'elle il y avait un magnifique chat blanc, et sourd. Il était de dos n'a pas pu m'entendre. Il s'est brusquement retrouné vers moi et est accouru se faire gratouiller à travers le grillage. Je t'assure que si j'avais pu prendre un troisième chat je serais immédiatement repartie avec lui...

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou francessca te revoilie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euqui a tout à fait raison c'est le chat qui choisi son maître -

JOCYA tu n'as pas à dire ton mot vas voir ailleurs -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDr candy je crois que plus on lui dit des choses méchante a la jocya plus elle rapplique nan ? l'ignorance est la pire des choses tu sais parce que la je la voie de partout en ce moment sur touuut les post elle cherche je pense....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pour un chat, pardon lila, le mieux si tu es en appartement évite de prendre un chat qui avait l'habitude d'être dehors - il sera malheureux... Sinon qu'importe ils ont chacun leur caractère ce qui fait leur charme :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JOHANNA il y avait une chatte qui vivait dans une cave - Je devais déménager vu le quartier qui craignait je ne pouvais la laisser un essai de 15 jours qui a été concluant elle avait fait le déménagement et jamais elle n'a demandé à sortir - Celui qui a 14 ans pareil trouvé dans la rue il ne va même pas dans le jardin -

Son nom à JOCYA c'est LOCA - que veux tu Johanna on prend son plaisir comme on peut !!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LILA21 il y en a forcement un qui te feras craquer,mais surtout avant de te décidé

essaie de savoir pourquoi il s est retrouve au refuge car si c est un chat a problème et que tu es oblige de le reconduire a la s.p.a. il sera vraiment traumatiser et toi malheureuse.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est sur qu'avezc une dingue comme toi le chat peut avoir des problèmes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as l'association des chats libres -

Tu sais un chat qui a qq mois donne de l'affection et il sera castré et vacciné faut en parler à tes parents - Sont ils d'accord ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?