Comment apprendre a mon chat faire sa toilette dans le jardin ??

Utilisateur anonyme

Bonsoir,Svp aidez moi a trouver une solution pour que ma chatte de 9 mois apprend a faire sa toilette dans le jardin!!

il y a qlq mois elle faisait sa toilette dans le jardin puis elle a eu la chaleur et j'été obliger de la mettre dans la salle de bain pendant 2 semaines

depuis elle n’arrêtait pas de faire sa toilette dans la salle de bain et encore pire même pas dans la litière

Je veux vraiment qu'elle le refait dans le jardin c'est plus propre est plus hygiénique pour tous

je vous pris de m'aider,Merci