cohabitation!

Utilisateur anonyme

Bonjour, j ai eu il y a maintenant presque deux semaines un jeunes chatons de deux mois, mais seulement ma grand mere possede un shitzu et nous devons le garder de temps a autre, ils ne se supportent pas!! nous allons devoir le garder une semaine et je trove dommage que ce soit l un dans une piece et l aure dans une autre pièce... Avez vous des conseils pour moi?? svpp

c est urgent!!

4 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi faire deux post? Un seul suffit largement!

Utilisateur anonyme

desolé, mon ordi bug parfois ^^

Utilisateur anonyme

laisse leurs le temps de se connaitre, debrouille toi pour les rapprocher, reste avec eux et surtout ne les laisses pas ensemble plus de 10 minutes .. si tu aimes ton animal prend le temps d'etre avec lui.. laisse leurs le temps .. plus les jours passent plus ils s'entendront .. a vrai dire les hats siamois ne sont pas les meilleurs amis des betes .. mes les siamois s'entendent mieu avec les humain..

Utilisateur anonyme

ok, merci beaucoup, mais je pense qu on va eviter au max de les laissser ensemble car nous n avons pas souvet le chien ^^