cohabitation

Utilisateur anonyme

Bonjour, j ai eu il y a maintenant presque deux semaines un jeunes chatons de deux mois, mais seulement ma grand mere possede un shitzu et nous devons le garder de temps a autre, ils ne se supportent pas!! nous allons devoir le garder une semaine et je trove dommage que ce soit l un dans une piece et l aure dans une autre pièce... Avez vous des conseils pour moi?? svpp

c est urgent!!

4 réponses
Utilisateur anonyme

essailler de faire cohabiter des animaux,c'est plus facile a dire qu'a faire!

Il n'y a qu'une seule solution:attendre.Pas très agréable,mais au bout d'un moment, ils fini rons par s'entendre

Utilisateur anonyme

Il 'y a pas plus doux qu'un shitzu, chien très amical et toujours de bonne humeur. Après 1 ou 2 heures de cohabitation surveillée, tout sera comme dans le meilleur des mondes. Pas de problème avec ce genre de chien, au caractère très proche de celui du chat.

Utilisateur anonyme

Si tu peux, laisse les ensemble dans la même pièce et reste avec eux. Même s'ils essayent de s'intimider, n'intervient. Tu dois laisser faire le temps, n'intervient que si ça va trop loin.

Surtout reste très proche de ton chat, ton chat ne doit pas penser que le chien lui vole sa maîtresse.

Utilisateur anonyme

D'accord avec Audrey.

Mais c'est nettement plus facile de faire cohabiter un chat avec un Shitzu qu'avec un molosse quelconque ... Le shitzu est à peu près de la taille d'un chat, et il est particulièrement calme. Il faut surtout éviter que le chat, lui, ne l'attaque, aux yeux notamment : c'est ça dont il faut se méfier.