Cicatrise suite sterilisation 4jours

Utilisateur anonyme

Bonsoir reviens vous voir car je surveille de près la cicatrisation de nougat.

Je suis rentrée du travail ce soir et je vérifie toujours sa cicatrice, cette après midi elle était jolie rien à signalé

Tout à l'heure, j'ai remarqué qu'elle avait une boule gonflée le vétérinaire m'avait prévenue mais j'ai remarqué qu'elle avait comme une croutte noire ou comme de la saleté alors je l'ai nettoyée avec du sérum phy et désinfecter avec du désinfectant incolore il n'y avais pas de trace de sang sur les compressés stériles mais au dessus de la cicatrice il y a une trace jaune clair sur le coup je me suis dit elle s'infecte mais en regardant de plus près est ce que ce serais la lymphe ?

Par contre la croutte noir est restée aucun résidu sur la compresse. Je demande un avis ici car à cette heure tout est fermé.

Nougat se porte bien, elle est réactive, mange joue elle n'a pas l'air déstabilisée mais nous savons tous qu'ils peuvent cacher leur douleur et autres...

Alors je m'inquiète j'ai une photo ci jointe....

Merci beaucoup par avance....

1 réponse