choix d'un chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je ne comprends pas ta question Ninie car les Siamois et les Orientaux sont finalement une seule et même race, il n'y a que la couleur des yeux et de la robe qui change, la morphologie étant exactement la même.
D'ailleurs les éleveurs élèvent tous les deux variétés.
Bah, je trouve que les nouveaux Siamois ressemblent à des Orientaux, ont-ils été croisés avec ? Je veux dire ancien Siamois croisé avec un Oriental ?
Oui Ganache, l'américain est plus filiforme que l'anglais mais il a moins d'extrême type au niveau de la face.
L'anglais, à les oreilles basses, très très basses au point que les yeux sont encore plus en amandes et même certains, tellement en amandes que les yeux paraissent presque fermés.
Certains sont tellement typés qu'ils sont limites hideux.
Pareil birdie... je dirai même que certains spécimens font peurs et pourtant j'adore les chats.
Oui Dellys, effectivement sur les site siamoisonline, il montre les différences entre les deux types. L'américain est beaucoup plus filiforme que l'anglais.
En tout cas, je sais que si j'ai un chat de race un jour (ou même un deuxième chat de gouttière), j'aimerai qu'il soit colorpoint comme ma minette, c'est vraiment une robe que j'adore.
Mdrrr Dellys. Alors j'ai dû voir la queue d'Hawai !! ;)
Non je dirais pas que le chat de mon pépère était horrible, mais il était très caractériel. Il n'était pas câlin et si je le caressais trop longtemps, il me croquait et partait... Par-contre, il n'a jamais été malade, et a dû mourir à l'âge de 15 ans voire plus (j'étais encore gamine, je ne suis plus trop sûe).
"Au fait Ninie, je n'ai pas de queue !
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr"
Mouahahahahaha !!
Je préfère le Thaï moi, le Siamois nouveau type est plutôt spécial. J'aime moins.
Au fait Ninie, je n'ai pas de queue !
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ninie, les Siamois ne sont pas agressifs, méchants.
A partir du moment ou ils sont bien sociabilisés, ils sont les plus adorables.
Il faut que je me cache Ninie car certaines (suivez mon regard) vont dire que je me la pète à donner des renseignements.
Soit disant que je me prends pour la reine.
- Retour affectif immédiat. Tél +229 50 85 06 44. Retour affectif rapide
- J'ai peur du chat que je viens d'adopter