Chicoux à disparu !

Utilisateur anonyme

Bonjour , mon chat Chichoux à disparu , il s'est enfui et à sauté du 1 er étage , puis , il est parti , je le recherche , je demande à tout le monde . Rien ,je suis très attristée 🤧

Que puis-je faire ?

31 réponses
Utilisateur anonyme

Ah , comment on met le lien ?

Utilisateur anonyme

Bah tu met le lien du site ou tu as pris cette photo

Utilisateur anonyme

Voilà , j'ai trouvé:

(Ce n'est pas lui , mais ils sont pareils , trait pour trait )

Voici le lien ou j'ai trouvé la photo :

http://kerkazh.forums-actifs.net/t1536-horganza-chatte-europeenne-croisee-siamoise-tabby-creme-nee-le-01-01-12

Utilisateur anonyme

Chichou à été retrouvé , en bn état dans le jardin d'un voisin .... Ouf !🙄

Utilisateur anonyme

Ahh tant mieux :DD go l'identifié !!

Utilisateur anonyme

Oui , nous allons voir quel véto est le moins cher

Utilisateur anonyme

Attention ! Les vétérinaires les moins cher ne sont pas forcément les meilleurs, on choisis un vétérinaire pour sa qualité de prestance, sont intérêt pour les animaux et sa performance, pas pour son prix.

Contente que ton minou soit retrouvé !

Utilisateur anonyme

Mais , alors , lequel choisir ?

Utilisateur anonyme

Bah le mieux pour l'animal... ça va de sois ! On ne choisis pas un vétérinaire parce qu'il n'est pas cher.

Utilisateur anonyme

Tu vas voir un véto tu vois si il est calme respectueux envers les animaux qu'il prend le temps de tout vérifier même si tu viens que pour les vaccins ou identification ou autre!.

Et tu vois si il est souriant agréable et que le courant passe bien entre lui l'animal et toi