Chicoux à disparu !

?
Utilisateur anonyme

Bonjour , mon chat Chichoux à disparu , il s'est enfui et à sauté du 1 er étage , puis , il est parti , je le recherche , je demande à tout le monde . Rien ,je suis très attristée 🤧

Que puis-je faire ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
31 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Je vais faire des affiches , merci , je vous tiens au jus

C
    Camou1

ah il va peut etre revenir de lui meme ( il sait qui lui donne à manger alors quand il va avoir faim , il va surment revenir)

?
    Utilisateur anonyme

Par à sa recherche avec des friandises pour l'appeler et lui donner envie de venir vers toi !

Et préviens la SPA la plus proche, même si elle n'est pas dans ta ville, affiche des avis de recherche dans ta boulangerie, superette, boucherie, mairie, école, collège...

?
    Utilisateur anonyme

C'est la première fois qu'il va dehors , il n'est pas habitué

?
    Utilisateur anonyme

Il a du partir car ses hormones le titille , il n'est pas castré

C
    Camou1

ah , essaye de mettre de la nourriture , essayer de rechercher dans des coins ou il aime aller ( extérieur)

appelle le , fais bouger la boite de croquette ( elle va faire du bruit et peut etre que ton chat va venir attiré par les croquettes)

?
    Utilisateur anonyme

Essaye d'aller à la fourrière.. Parce que si ils l'ont pris et qu'il est labàs non identifié ils ne peuvent pas savoir qu'il est a quelqu'un.. Ensuite secoue les croquettes et appel le la nuit en faisant des tours. Généralement ils partent a 500m du domicile les chats :)

?
    Utilisateur anonyme

Ma mère travaille à la Mairie , pas de SPA à Lapalud (que à pierrelatte ) idem pour véto

J'ai fait le tour de la ville : rien

J'ai demandé à tout le monde

Pas encore identifié (on devait l'ammener ce mois-ci pour castration , carnet de santé ... ect

Pas de photo , elle sont sur le tel à mon père qu'il à pris 😔

Il a disparu il y a deux jours ,

depuis dimanche je le cherche (je n'ai pas de suite pensé à aller su Wamiz )

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Pourrait-on avoir une photo de ton chat pour t'aider ?

C
    Camou1

il vient de s'enfuir ?

tu peux essayer de l'appeler , partir à sa recherche ( avec ton chien ) , mettre de la nourriture pour lui ...

• 30 commentaires sur 31

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus