Chicoux à disparu !

Utilisateur anonyme

Bonjour , mon chat Chichoux à disparu , il s'est enfui et à sauté du 1 er étage , puis , il est parti , je le recherche , je demande à tout le monde . Rien ,je suis très attristée 🤧

Que puis-je faire ?

31 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais faire des affiches , merci , je vous tiens au jus

Utilisateur anonyme

Tkt il saura se débrouillé le temps de revenir c'est un chat :).

Mais il reviendra soit patiente secoue toujours les croquettes va faire des tours pas très loin de ta maison aussi la nuit avant d'aller dodo le matin pareil secoue les croquounettes! Et surtout préviens tout le monde et surtout la fourrière appel les au cas ou en donnant le style de ton chat que si il l'attrape ou autre ils savent à quoi il ressemble. Véto spa etc etc ...

Courage

Utilisateur anonyme

J'ai eu un chat mâle non castré dans ma famille il y a des années et il partait régulièrement pendant plusieurs jours voire plusieurs semaines, et il revenait toujours - un peu blessé et amaigri, certes. Là où ça s'est compliqué, c'est à la fin, vers l'âge de 7 ou 8 ans : il est parti un mois complet, puis il est parti deux mois, et puis quand il est revenu après être parti quatre mois ça a été son dernier retour chez nous.

Là, 2 jours, ça va c'est pas encore trop long et il devrait revenr. Le seul risque c'est de se faire écraser par une voiture ou tirer dessus par un voisin qui n'aime pas les chats, mais ce serait vraiment pas de bol que ça lui arrive à sa première sortie.

Utilisateur anonyme

Moi mon chat était partit 3jours... Surement enfermé ou est aller gambader plus loin :). Mais c'est pas dans son habitude donc en pense plus pour quelqu'un qui l'avait pris ^^. J'avais mis des annonces et 3jours après monsieur viens miaulé comme si rien ne s'était passé xD!!!

Maintenant il revient toujours^^. Mais une dame m'avait envoyer un sms en disant qu'elle le voyait souvent dans son jardin et si je l'avais retrouvé je lui avait dis merci et si elle s'était occupé de lui s'était bien ^^.

Après je l'ai sortie que en laisse pendant 1 semaines et depuis il revient toujours xD!

Utilisateur anonyme

Le chat a ma soeur une fois est partit mais est jamais revenu ...

Mais bon, courage !

Utilisateur anonyme

Bon , j'ai mis des affiches ... Plus qu'à attendre ce soir si il revien 😔

Utilisateur anonyme

Voilà , j'ai trouvé:

(Ce n'est pas lui , mais ils sont pareils , trait pour trait )

Utilisateur anonyme

Lapinetta cette photo ne t'appartient pas 🙅

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas préciser ?

À , pardon 😳

Oui , donc , je reprends , c'est pas lui , mais c'est pareil , trait pour trait

Encore désolée

Utilisateur anonyme

Il faut mettre le lien quand tu met un photo pas à toi parce que ce chat appartient à une autre personne que toi et si elle tombe sur ça elle peux porter plainte.