Chicoux à disparu !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
D'accord , je vais voir aussi les avis ... ect ...
Tu vas voir un véto tu vois si il est calme respectueux envers les animaux qu'il prend le temps de tout vérifier même si tu viens que pour les vaccins ou identification ou autre!.
Et tu vois si il est souriant agréable et que le courant passe bien entre lui l'animal et toi
Bah le mieux pour l'animal... ça va de sois ! On ne choisis pas un vétérinaire parce qu'il n'est pas cher.
Mais , alors , lequel choisir ?
Attention ! Les vétérinaires les moins cher ne sont pas forcément les meilleurs, on choisis un vétérinaire pour sa qualité de prestance, sont intérêt pour les animaux et sa performance, pas pour son prix.
Contente que ton minou soit retrouvé !
Oui , nous allons voir quel véto est le moins cher
Ahh tant mieux :DD go l'identifié !!
Chichou à été retrouvé , en bn état dans le jardin d'un voisin .... Ouf !🙄

(Ce n'est pas lui , mais ils sont pareils , trait pour trait )
Voici le lien ou j'ai trouvé la photo :
http://kerkazh.forums-actifs.net/t1536-horganza-chatte-europeenne-croisee-siamoise-tabby-creme-nee-le-01-01-12
Bah tu met le lien du site ou tu as pris cette photo