Chicoux à disparu !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , mon chat Chichoux à disparu , il s'est enfui et à sauté du 1 er étage , puis , il est parti , je le recherche , je demande à tout le monde . Rien ,je suis très attristée 🤧

Que puis-je faire ?

31 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, appeler les SPA, les refuges, les vétérinaire, la mairie, poster des affiches, mettez des annonces sur les site internet etc etc etc... Il est identifié ?

Citer
Camou1
Camou1

il vient de s'enfuir ?

tu peux essayer de l'appeler , partir à sa recherche ( avec ton chien ) , mettre de la nourriture pour lui ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Pourrait-on avoir une photo de ton chat pour t'aider ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma mère travaille à la Mairie , pas de SPA à Lapalud (que à pierrelatte ) idem pour véto

J'ai fait le tour de la ville : rien

J'ai demandé à tout le monde

Pas encore identifié (on devait l'ammener ce mois-ci pour castration , carnet de santé ... ect

Pas de photo , elle sont sur le tel à mon père qu'il à pris 😔

Il a disparu il y a deux jours ,

depuis dimanche je le cherche (je n'ai pas de suite pensé à aller su Wamiz )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Essaye d'aller à la fourrière.. Parce que si ils l'ont pris et qu'il est labàs non identifié ils ne peuvent pas savoir qu'il est a quelqu'un.. Ensuite secoue les croquettes et appel le la nuit en faisant des tours. Généralement ils partent a 500m du domicile les chats :)

Citer
Camou1
Camou1

ah , essaye de mettre de la nourriture , essayer de rechercher dans des coins ou il aime aller ( extérieur)

appelle le , fais bouger la boite de croquette ( elle va faire du bruit et peut etre que ton chat va venir attiré par les croquettes)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a du partir car ses hormones le titille , il n'est pas castré

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est la première fois qu'il va dehors , il n'est pas habitué

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par à sa recherche avec des friandises pour l'appeler et lui donner envie de venir vers toi !

Et préviens la SPA la plus proche, même si elle n'est pas dans ta ville, affiche des avis de recherche dans ta boulangerie, superette, boucherie, mairie, école, collège...

Citer
Camou1
Camou1

ah il va peut etre revenir de lui meme ( il sait qui lui donne à manger alors quand il va avoir faim , il va surment revenir)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?