chatterie siamois

Mia 07
Passionnée des chats 2.0 Un membre de ma famille avait déjà un compte wamiz, pour gribouille mais le compte bug...Donc voici le nouveau compte !!!!

Bonjour, Depuis assez longtemps je cherche a adopté un autre chats mais je ne connais pas beaucoup de chatterie,quelqu'un qui en élève ou même S.P.A .Et en France ou en Belgique. donc je lance un petit sondage et j'attends vos réponses....

8 réponses
Utilisateur anonyme

Allez sur Seconde Chance il y en a pas mal à adopter et vous avez toutes les associations de protection animale de toutes les régions.

Blue_Cat

Bonjour,

Je connais quelques bons éleveurs de Siamois et un excellent de Tonkinois. Pour info. en SPA ou refuge, il n'y a pas de Siamois ou de Tonkinois pure race, mais des croisés, parfois magnifiques.

Mia 07
Passionnée des chats 2.0 Un membre de ma famille avait déjà un compte wamiz, pour gribouille mais le compte bug...Donc voici le nouveau compte !!!!

Re bonjour,

Merci pour ta réponse Ulalie,

Blue cat,est ce que tu pourrais me dire comment s'appelle le site des éleveurs de siamois et Tonkinois que tu connais ?

Merci d'avance

Blue_Cat

Je te rèp. en message privé, Mia.

Mia 07
Passionnée des chats 2.0 Un membre de ma famille avait déjà un compte wamiz, pour gribouille mais le compte bug...Donc voici le nouveau compte !!!!

Ok

Mia 07
Passionnée des chats 2.0 Un membre de ma famille avait déjà un compte wamiz, pour gribouille mais le compte bug...Donc voici le nouveau compte !!!!

Je te rèp. en message privé, Mia.

Je vais allé voir sur les sites et j'envoie la photo du plus beau chat

Bonjour, je suis de Belgique et j'ai fais récemment une recherche pour un oriental, siamois ou thonkinois donc si ca vous iintéresse, je peux vous écrire en mp et vous communiquer le nom d'éleveurs :p certains viennent d'avoir une portée!

Mia 07
Passionnée des chats 2.0 Un membre de ma famille avait déjà un compte wamiz, pour gribouille mais le compte bug...Donc voici le nouveau compte !!!!

Bonjour,

Oui avec plaisir 👌