Chatte Faible 3 jours apres stérilisation

Fllow94

Bonjour ; j'ai stérilisé ma chatte y'a 3-4jours les 3 premieres nuits elle les ai passé chez le veto, lorsuqe je la ramène le samedi soir elle est un peu traumatisée et faible, je me disais que c'était normal, elle venait dormir sur mes genoux et mangeait un peu quand meme. Mais aujourd'hui je la trouve plus faible qu'hier elle boîte et tremble lorsqu'elle marche sur la patte arrière gauche et nebveux plus manger, et passe sa journée a dodo : '( je m'inquiète un peu. Dites mooi quoi faire poir qu'elle mange.

Merci

31 réponses
Fllow94

Bonjour; dsl je n'ai pas vu votre message, je ne suis pas un membre actif ici.

Eh bien c'était une injection musculaire, donc je lui ai massé le muscle qui a été injecté et le lendemain elle courrait ^^