Chatte Faible 3 jours apres stérilisation

Fllow94
Fllow94

Bonjour ; j'ai stérilisé ma chatte y'a 3-4jours les 3 premieres nuits elle les ai passé chez le veto, lorsuqe je la ramène le samedi soir elle est un peu traumatisée et faible, je me disais que c'était normal, elle venait dormir sur mes genoux et mangeait un peu quand meme. Mais aujourd'hui je la trouve plus faible qu'hier elle boîte et tremble lorsqu'elle marche sur la patte arrière gauche et nebveux plus manger, et passe sa journée a dodo : '( je m'inquiète un peu. Dites mooi quoi faire poir qu'elle mange.

Merci

31 réponses
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Pourquoi? téléphonez vite a votre véto .Le sang ,ca peut etre normal vu qu elle a été opérée,ce qui l est moins ,c est qu elle saigne 5 jours après. Téléphonez vite !!!!

" gigi 397 "
Fllow94
Fllow94

En sachant qu'elle est restée plus d'un mois en chaleur....vous pensez quz c'est a cause des chaleurs ? Ou pire encore une endometrite : ,(. J'habite la campagne...impossible d'aller chez le veto. Mais je lui ai laissé un message et demain j'irai a la première heure chez lui

Fllow94
Fllow94

Il vient de me répondre . il m'a dit que c'était nomral ppir le sang. Car l'utérus va commencer a s'atrophier....mais demain je vais le bombarder de questions

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma chatte a été stérilisé et n'a jamais saigné ni du vagin ni de sa plaie, il en va de même pour celle que j'ai récupéré dans la rue et qui venait d'être mise à la rue après sa stérilisation par les flancs. C'est lui le professionnel après tout mais ça me semble quand même bizarre cette histoire

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Quel age a Luna svp?

Je vous conseille de noter toutes les questions qui vous viennent ainsi que nos questions aussi.

Donc,le tarif comprend l opération et les 3 jours post-opératoires + les médocs et etc.....

En Belgique,la stérilisation d une chatte coute +- 100 euros.Medocs non compris.Et pas de séjour post opératoire sauf s il s agit d un cas de maladies chroniques ou antécédents d ennuis lors du réveil d

anesthésies.Zt ce véto a une clinique je suppose?

Je voulais vous dire aussi de ne pas vous absenter longtemps tant qu elle n est pas bien,on ne sait jamais ce qui peut arriver.Luna a besoin de votre présence pour le moment.Merci a vous.

Bisoussssss a Lunaaaa gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PERSO MON CHAT apres la castration il etait bien quelque hour puis pareil il ne manger plus et avais pas mal maigri il vomissait tou ce qu il mangeais c etait une gastrite du a l anestesie selon le veto qui lui a fait une piqure et traitement au smecta ca c est aller mieux petit a petit il a repris du poids et va bien donc peu etre pareil pour vous jespere rien de grave bon courage

Fllow94
Fllow94

Je trouve que c'est INJUSTE, ma chatte était en pleine santé. Et le veto me la rend avec une boiterie !! La pauvre elle veut jouer et venir vers nous mais n'se pas marcher a cause de la douleur !! J'espère qu'il va daigner reconnaître que c de sa faute è_é . dois je exiger que les soins soient gratuits poir sa jambe ?

Fllow94
Fllow94

Je veins de sortir de chez le veto, il m'a dit que pour la boiterie, c a cause de l'injection intra musculaire d'un medoc un peu irritant et que ça Allé passer. Pour le gouttes de sang qui sortent du vagin, il m'assure que ce n'est pas une infection. Car elle n'a pas les symptomes. Il lui a injecté (comme tout veto et pour toute pathologie) des corticoïdes -_- et des antibiotiques. Bref.. Si elle ne s'améliore pas d'ici une semaine. J'irai chez un aitre veto. Priez pour ma chatounette svp

Fllow94
Fllow94

Il lui a fait une injection intra musculaire du côté droit....donc maintenant elle boite des deux jambes....

Franchement je suis désolée pour ma chatte et de l'incompétence des certains veto

Fllow94
Fllow94

Ou etes vous les filles ? Je me sens tellement seule. J'ao beqoin de soutient moral. Personne ne me comprendra aussi bien qu'une personne qui a un chat

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?