Chatte éternue bizarrement

Braithie

Bonjour,

Ma siamoise (6 ans) éternue étrangement depuis quelques jours. Cette vidéo l’illustre : https://streamable.com/nrzetp

Cela ne lui est jamais arrivé avant donc je m’inquiète.

Je ne sais pas à quoi cela peut être dû. Elle a beaucoup mangé d’herbe à chat dernièrement donc c’est peut-être lié ? J’ai l’impression que ça lui prend surtout après avoir mangé.

Bien sûr je l’amènerais chez le vétérinaire si ça dure, mais peut-être que quelqu’un a déjà eu affaire à ce type de problème ?

Merci beaucoup.

1 réponse
Mia078

Bonjour je ne connais pas cette situation , peut être une allergie le pollen etc , a t elle ces vaccin a jours , je sais pas trop quoi vous dire j essai de vous aidé mais difficile , je sais que des chats peuvent être allergique comme pour nous les humains peut être allergie au pollen mais si vous dite que sais après mangé peut être sagit il de quelque chose qui a dans les croquettes essayé de changé de marque de croquette .

Cordialement