Chatons en danger, que faire ?

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai trouver plein de chaton de 2 semaines maxi mes les gens de la residence nous menace d'appeler la police si on l'ai prend je ne sais pas quoi faire a part pleurer!! que veriez vous a ma place?

64 réponses
Utilisateur anonyme

jlai est pa pris alors c'est bon!

Utilisateur anonyme

Pas la peine de t'énerver lis au moins ce qui est écrit

Chantal
Bonjour les amis de toutes sortes! Moi, c'est Chantal et l'amour de ma vie, c'est Rocky.

Je n'ai rien compris à sa réponse là! lol

" Chantal "
Utilisateur anonyme

la dame des chats hier m'a dit on laisse quand il auront 2 mois elle va essayer de tous les prendre y compris la mere . se soir vers 18h un chaton de 2 mois va faire sa bienvenue chez moi .