Chatons en danger, que faire ?

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai trouver plein de chaton de 2 semaines maxi mes les gens de la residence nous menace d'appeler la police si on l'ai prend je ne sais pas quoi faire a part pleurer!! que veriez vous a ma place?

64 réponses
Utilisateur anonyme

dis toi que toute seule seule tu n'arriveras pas ils vont mourrir -

Utilisateur anonyme

il y a mes parents je suis pas toutes seule parce que je sais que toutes seule j'ariverai pas

Utilisateur anonyme

oui et bien parles à tes parents des associations -

Utilisateur anonyme

on arrive pas a l'ai attraper mes les gens s'en occupe donc on va aller voir tout les soir mes de toute facon quand il auront 2 ou 3 mois il vont venir devant chez moi

Utilisateur anonyme

mais pourquoi tu veux les attraper ? La mère se cache faut laisser faire les choses - Elle a besoin de calme cette chatte pour nourrir ses petits -

Utilisateur anonyme

DELLYS a raison elle veut materner pas besoin de s'attarder sur le sujet -

Utilisateur anonyme

...........................

Utilisateur anonyme

oui DELLYS je crois qu'on c'est compris

Utilisateur anonyme

Exact Candymarie.

Chantal
Bonjour les amis de toutes sortes! Moi, c'est Chantal et l'amour de ma vie, c'est Rocky.

Audrey, on t'a mis toute une liste d'associations, laisse des professionnels s'occuper de cette chatte et des chatons! Tu veux les tuer ou quoi? Tu as 13 ans, tu n'es plus une petite fille, faudrait peut être arrêter tes caprices là!

" Chantal "