Chatons en danger, que faire ?

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai trouver plein de chaton de 2 semaines maxi mes les gens de la residence nous menace d'appeler la police si on l'ai prend je ne sais pas quoi faire a part pleurer!! que veriez vous a ma place?

64 réponses
Utilisateur anonyme

Et puis aussi si tu veut et que tu as un peu d'argent tu peut si tu veux leur acheter un petit coussin tout chaud ^^

Moi je te conseil celui si ^^ Je l'ai chez moi je leur est acheter il n'y à pas lomtemp et ils adore !! =) En plus il ne coute pas chere je peut te donner le prix si tu veut sur ce poste ou par message privé ? ^^

Bonne chance =)

Utilisateur anonyme

merci mes je viens d'acheter tout ce qu'il faut

Melly

As-tu pris en considération ce que t'as dis Dellys? C'est important, très important.

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas l'impression Melly qu'elle ait envie d'écouter les conseils, j'ai l'impression qu'elle veut "materner" sans se rendre compte que si elle le fait et que le ou les chatons ne sont pas nourris toutes les deux heures ils ne survivront pas .........

Et je dis également une chose : pour quelqu'un qui n'a pas du tout l'habitude de s'occuper totalement de chatons, c'est très difficile !

Donc, je te le redis Audrey : si tu ne peux pas t'en occuper TOUTES LES DEUX HEURES, confie les impérativement à une personne qui pourra le faire.

Utilisateur anonyme

Cela m'étonnerait elle n'a que 13 ans j'ai mis la liste des associations c'est aux parents de s'en occuper -

Melly

C'est pour sa que je lui demandais, en vu de son dernier commentaire, sa laisse présager une mort certaine pour les chatons, chaud froid déplacement, l'état de santé et l'état mental des chatons......

Utilisateur anonyme

je vais voir avec la dame des chats cette apres midi mes si elle me dit de le garder... je ne le laisserai jamais mourir il faut deja que j'arrive a les prendre au pire j'essaye une journee on vera si la dame des chats me le donne.

Utilisateur anonyme

Vraiment Audrey et le tout dit gentiment : pense aux chatons avant de penser à toi.

Je comprends que c'est attendrissant mais si tu les prends et que tu n'as pas le temps de t'en occuper ils ne vivront pas et je ne pense pas quand même que tu aimerais qu'ils meurent.

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

AUDREY contactes une association cela demande beaucoup de temps disponible pour s'occuper des chatons - Je t'ai donné des noms