Chatons en danger, que faire ?

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai trouver plein de chaton de 2 semaines maxi mes les gens de la residence nous menace d'appeler la police si on l'ai prend je ne sais pas quoi faire a part pleurer!! que veriez vous a ma place?

64 réponses
Utilisateur anonyme

oui sans probleme

Utilisateur anonyme

je peux le laisser vivre dans l'appartement tout partout ? il peux dormir avec moi ?combien de fois faut-il lui donner le biberon?

Utilisateur anonyme

Coucou Audrey,

pour les biberons, c'est toutes les deux heures. Attention aussi pour les pipis et cacas... Il faut leur "donner envie de faire", en massant l'anus et les parties intimes des chatons avec un coton imbibé d'eau tiède me semble-t-il. Veille aussi à ce qu'ils soient bien au chaud s'ils sont très jeunes... Bon courage.

Utilisateur anonyme

comment je vais faire j'ai cours

Utilisateur anonyme

Tu sais quoi audrey, demande à Dellys par MP ou à Candymarie. Elles sauront te guider...

Tes parents ne peuvent pas prendre la relève ?

Utilisateur anonyme

ils trvail je vais aller voir demain la dame des chats pour le laisser chez ele le matin jusko soir je passerai lui fere coucou le midi

Utilisateur anonyme

Oui, si tu peux trouver une solution... Parce que ce sont comme des bébés (humains), ils doivent manger toutes les 2 heures...

Utilisateur anonyme

oui en tout cas MERCI pour vos conseil

Utilisateur anonyme

Ben de rien, c'est pas grand-chose... Tiens-nous au courant stp. Merci.

Utilisateur anonyme

d'accord