Chatons en danger, que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai trouver plein de chaton de 2 semaines maxi mes les gens de la residence nous menace d'appeler la police si on l'ai prend je ne sais pas quoi faire a part pleurer!! que veriez vous a ma place?

64 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si j'arive a les atraper je garde un les autres je l'ai mes a l'ecole du chats de mon quartier pourrais je avoird es coseil car il ne sera pas sevre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense que les gens de la residences ne veule pas que tu t occupe deux car comme cela il vont mourir de faim le seul conseil en attendant ces de donner a la mere est surtout pense a la spa si tu telephonne a la police dit leurs bien que tu vas signaler ces chatons aussi non il n en non rien a faire des bestioles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

surtout pas de lait de vache

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faut aller en pharmacie achetez du lait pour euxles cinq cent grammes une quinzine d euros il y as un biberon et des tetines a l inerieur tu ces un chaton demande beaucoup de passience et de douceur comme tous les bebes fait attention car meme si ce n est que des bebes les bebes sauvages plante bien les griffes mes des gants de jardins mais les dans un carton surtout si tu as un autre animal ne l ai mes pas en contact car generalement il y as les puces avec et les verts et il y as aussi les maladies

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je te souhaite du courrage n importe comment si les chatons son chez toi personne ne pourras venir les cherchez je pense qu il ne sont pas puces des que tu les as appel l ecole des chats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ne sont pas a quelqu'un ??????????????

P'titefleur
P'titefleur

Et tes parents qu'en pensent-ils ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jvais les chercher demain matin a 6h j'ai plein de questions pouvais y repondre?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?