Chatons en danger, que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai trouver plein de chaton de 2 semaines maxi mes les gens de la residence nous menace d'appeler la police si on l'ai prend je ne sais pas quoi faire a part pleurer!! que veriez vous a ma place?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
64 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on arrive pas a l'ai attraper mes les gens s'en occupe donc on va aller voir tout les soir mes de toute facon quand il auront 2 ou 3 mois il vont venir devant chez moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui et bien parles à tes parents des associations -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y a mes parents je suis pas toutes seule parce que je sais que toutes seule j'ariverai pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dis toi que toute seule seule tu n'arriveras pas ils vont mourrir -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

AUDREY contactes une association cela demande beaucoup de temps disponible pour s'occuper des chatons - Je t'ai donné des noms

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vraiment Audrey et le tout dit gentiment : pense aux chatons avant de penser à toi.

Je comprends que c'est attendrissant mais si tu les prends et que tu n'as pas le temps de t'en occuper ils ne vivront pas et je ne pense pas quand même que tu aimerais qu'ils meurent.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais voir avec la dame des chats cette apres midi mes si elle me dit de le garder... je ne le laisserai jamais mourir il faut deja que j'arrive a les prendre au pire j'essaye une journee on vera si la dame des chats me le donne.

Melly
Melly

C'est pour sa que je lui demandais, en vu de son dernier commentaire, sa laisse présager une mort certaine pour les chatons, chaud froid déplacement, l'état de santé et l'état mental des chatons......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela m'étonnerait elle n'a que 13 ans j'ai mis la liste des associations c'est aux parents de s'en occuper -

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?