Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chatons en danger, que faire ?Soigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
bonjour,
j'ai trouver plein de chaton de 2 semaines maxi mes les gens de la residence nous menace d'appeler la police si on l'ai prend je ne sais pas quoi faire a part pleurer!! que veriez vous a ma place?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oh la, ton cas est dur, ou as tu eu ces chatons ?? Pourquoi pleurai tu ?? Sinon, tu les garde, tu les nourris et vers 2, 3 mois tu les place
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
a qui sont ces chats chatons sauvages ou autres il faut faire appel a la spa ou une asso de protection animal ils ont bien une maman ces chatons
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
il son a personne mes la personne de la residence nous dit kel va apeller la police meme l'ecole du chats c'est fait rempbaler par la femme et meme la mere des chaton a pu de lait je veux les prendre mes y a pas moyen
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
deja cette chatte aptartient a qui
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
a personne
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
si elle n est a personne ou meme si elle appartient a une personne de la residence a telle as manger a boire aussi non il faut prevenir la s p a ces les seul abilite toi aussi tu peut tel a la police pour signaler que des chatons sont en danger dans la residence quesque ces comme chatons il yy en a combien
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
si tes parents son daccord donne lui deja a manger et surtout a boire si elle n est a personne telephonne a la police est demande des conseils mais je pense que malheureusement si tu n abite pas dans la residence les gens peuvent porter plainte contre toi car tu es dans une residence privee
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
je vais essayer pendant la nuit de tous les prendre vers minuit elle dormira
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
donne a manger a cette chatte deja elle ira mieux et peut etre pourras telle nourir un peut plus ces chatons
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)