chaton volé

Aurane Dubart
Aurane Dubart

Bonjour,

ma copine vient de se faire voler son chaton de 2 mois. Elle a vue la voiture et la plaque d'immatriculation, mais quand elle a téléphoné à la police, celle ci lui a dit qu'elle ne pouvait rien faire. La cause : le chaton a 2 mois il est trop jeune pour se faire pucer donc comme il n'est pas pucer ils ne peuvent lui venir en aide.

Aujourd'hui ci j'écris ce message c'est parce que j'espère que quelqu'un pourra nous aider.

Un grand merci d'avance.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Où se trouvait le chaton au moment du vol ? Comme il n'est pas pucé à votre nom et si il n'était ni dans votre maison (je me doute que non), ni dans votre jardin, le délit de vol ne pourra être prouvé. Il sera considéré comme un chaton errant.

Citer
Picatsou
Picatsou

Je viens de voir qu'il y a sur Facebook un groupe 'alerte animaux volés'

Citer
Picatsou
Picatsou

Contactez la SPA la plus proche. Je pense qui'ils sont plus compétents pour vous aider;

Avez-vous des photos? Les mettre sur pet alerte par exemple;

Votre copine a vu la voiture avec sa plaque d'immatriculation, et ils ne font rien!!

IL faudrait une personne qui ait des compétences ou connaissances juridiques dans le forum:

Tous mes encouragements

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?