Chaton siamois 3 mois que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà j'ai la possibilité d'acquérir une petite femelle siamois de 3 mois.

Je peux l'acquérir ce dimanche, et je voudrais savoir ce que je dois regarder.

Pourquoi je demande cela, c'est parce que la personne à qui je vais l'acheter, la seulement depuis 15 jours et elle juste été vermifugee ... Et doit s'en séparer car elle est enceinte et n'est pas immunisée contre les maladies que le chat pourrait lui apporte.

J'ai eu des photos du chaton et des parents.

Et j'ai peur de faire une bêtise ^^ j'ai pas envie de mettre une certaine somme d argent (350€) pour rien.

Si vous pouviez m'éclairer ou me donner des conseils je suis preneur

1 réponse
Malkia

Bonjour,

elle a juste été vermifugée, ça veut dire pas de puce(ou tatouage), de loof, de vaccin? C'est trop cher et illégal...

Comme je viens de le dire sur un autre post, si elle s'en sépare juste parce qu'elle est enceinte, c'est son gynéco qu'elle ferais mieux de virer, elle risque plus de chopper la toxoplasmose en mangeant un steak mal cuit ou des légumes mal lavés qu'en nettoyant la litière du chat(surtout si elle utilise des gants), ce que son compagnon(ou sa compagne, qu'est-ce que j'en sais) peut parfaitement faire pendant sa grossesse...

C'est probablement un fausse excuse pour une arnaque...à fuir!!