chaton qui miaule dans son bac a litière

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

J’ai adopté depuis 2 semaines un chaton siamois, il est adorable, en bonne forme, il a déjà passé chez le veto, le chaton mange bien (croquettes chaton mélangé a boite), joueur et curieux…

Dés le premier jour, il dort dans son panier, et il a utilisé bien son bac a litière, il n’a jamais fait un accident !! Son bac à litière je le nettoie chaque jour, et je change la litière 2 fois par semaine !! Depuis 3 jours et a chaque fois qu’il rentre dans son bac a litière, il commence à miauler sans stopper en faisant ces besoins, je pose alors les questions suivantes :

Est-ce qu’il a douleur ?

Est-ce qu’il n’est pas bien dans son bac ?

Est-ce que la litière ne plait pas ?

Est-ce que la quantité de litière est peu ?

Vous pouvez m’informer. Merci a vous.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Ganache pour la remarque, mon chaton a seulement 2 mois et qlqs jrs

(10 semaines) et non pas 10 ans :)

Utilisateur anonyme

de rien youssef! J'aimerais bien voir une photo de lui, moi aussi j'aime les siamois!

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un bébé chat de 6 semaines je l'ai eu très tôt mais quand elle fait ses celles elle miaule et ensuite elle nous griffe beaucoup et nous mort puis nous léches que ce que sa veut dire ?? Surtout quand elle fait ses celles ??

Leamiaou

Bonsoir , j’ai adopté un petite chaton de bientôt 3 mois elle miaule assez régulièrement Mais beaucoup quand elle fait ces besoin et je trouve que son anus est un peux gonfler

Que doit je faire en attendant le rdv chez le veto

Aurore12

Bonjour ma chatte miaule quand il vas faire c est besoin je sais quoi faire pour la soulage j aime pas la voir souffrir