[Chaton] Mon chaton de 3 semaines miole énormément.

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonsoir

Il y a trois semaines, ma siamoise a fait des chatons, malheureusement elle ne s'en est pas occupée et ils sont tous morts hormis 1 que j'ai essayé de sauvé à la tétine (Lait maternel).

Tout se passe bien, mais, il ne fait que mioler encore et encore. Je lui donne du lait et pourtant ça continue. Je le caresse, il le fait toujours.

Pourquoi fait-il ça ;_; ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour votre siamoise ne veu vraiment pas s'en occuper?

Utilisateur anonyme

Oui, elle s'en fout vraiment de lui...

Utilisateur anonyme

Ha d'accord dans se cas ca doit être pour cette raison que votre chaton miaule sans cesse petit père il sen sa maman qui n'est pas loin de lui qui vi a ses coter 🤧vous

Utilisateur anonyme

Vous n'avez pas tenter de le mettre sur les mamelle de sa mère pendant qu'elle fait ses sieste?

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas tenté non :O Je vais essayer ! Merci en tout cas

Utilisateur anonyme

Oui vous pouvez toujours essayer nekoka et si cela ne fonctionne pas votre minette a peut etre mal a ses tetons ce qui expliquerai quelle repousse son petit en tout qua si ca ne fonctionne pas continuer de lui donner du lait materniser comme vous le faite et beaucoup de patiente surtout voila et redonner des nouvelles a loccasion si vous le voulez bien bon courage a vous et caresse a vos minou 👌