Chaton et puces

Utilisateur anonyme

Salut, c'est ma 1ère expérience d adoption alors voilà mon problème...mon chaton a à peine un mois et demi, je l ai ramené aujourd'hui à la maison et lors de son 1er bain nous avons découvert plein de puces...nous en avons enlevé pas mal mais il en reste encore. Je compte le ramener demain chez le véto mais le problème c que j'ai peur que ces puces soient dispersées un peu partout dans la maison. Qu en pensez vous svp et qu est ce que vous me conseillez?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens également d'adopter un chaton (elle a 2 mois).

Je suis d'accord avec Howtocat, c'est très tôt pour être séparer. Si je calcule ma petite chatte aussi a été séparé tôt (6 ou 7 semaines, mais c'est incertain). Je suis aller dans un magasin spécialisé aux animaux (MaxiZoo) et ils m'ont dit qu'a 2 mois elle pouvait être traité contre les puces et vermifuger.

Si vous avez un magasin comme celui la pas loin, aller peut être voir ou demander à votre véto.

J'espère que je vous aurez un peu aider, au revoir bonne journée 👋

Utilisateur anonyme

quand les miens étaient petits, ils avaient plein de puces, j'ai utilisé FRONLINE quand vous avez un chat avec le ventre blanc vousles voyez les puces, je l'ai mis dans la baignoire un bon bain, elles tombent toutes dans l'eau, en grandissant ils n'en n'ont plus jamais eu