Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chaton ébloui par la lumièreGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,

La question est un peu bête, mais est ce que les chats ayant les yeux bleu sont plus sensibles à la lumière que les autres ?
J'ai un Siamois de 4 mois qui ferme les yeux ou les garde juste entre-ouvert lorsqu'il y a trop de lumière, j'aurais voulu savoir si c'etait normal.
Il a beaucoup été avec le chat de mon beau-frère et celui ci avait les yeux tout a fait ouvert et voyait trèp bien lorsqu'il y avait beaucoup de luminosité alors que le mien n'arrivait pas a garder les yeux ouverts.

Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Perso, je pense que oui: c'est comme les humains! Un animal aux yeux bleus est plus sensible à la lumière qu'un autre aux yeux bruns.

Dommage que les lunettes de soleil pour animaux ne soient pas encore inventées...
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Haha ce serait cool pour lui . Je vois bien que c'est désagréable pour lui, dès qu'il regarde en direction de dehors ou de la lumière, il ferme les yeux ^^
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Oui les chats aux yeux clairs sont plus sensibles à la lumière.
Doc' Watson. Un problème ? Une solution.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
D'accord merci de vos réponses
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)