Chaton 3mois et demi veux s'accoupler

Utilisateur anonyme

Mon chaton de 3mois et demi vole ma peluche et se défoule sur elle ( la mord , la grife , la trnsporte avec lui ) mais j'ai récemment découvert qu'après lavoir mordu il a fait une position comme si il allait lui faire pipi desssu je me suis pas trop inquiété mais quand j'ai vu qu'il avait sortit son truc (pour s'accoupler )jai commencer a avoir des doute jai peur quil soient en chaleur car sa m'arrivait de lui toucher les fesse malgré que ma mère m'avait averti qu'en faisant sa je risquais de l'exiter.Qu'es ce que vous en pensez?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Honnêtement autant les femelles sans parler de chaleur sont potentiellement opérationnelle a 4 mois , très dangereux pour elle et les petits car même pas de taille adulte mais techniquement c'est possible...

Les mâles eux ne le sont qu'à partir de 7mois...

Donc peut être une sorte de "touche-pipi" félin?

En tout cas, laisser lui sa peluche, vous saurez ou in fait ça et ne touchez plus son postérieur, ça ce fait pas 😁

Je répète pour éviter une incompréhension, les petites de 4 mois doivent être protéger des gros marcous car elle peuvent être gestante mais ça pourrait les tuer pas à l'accouplement mais après

Mike64

Votre chaton est en pleine période de puberté, ses organes sexuels se forment et il pourra s'accoupler comme le dit Centpedigree vers 7 ou 8 mois.....il faudra alors peut être penser à le faire castrer si vous voulez éviter qu'il ne fasse des petits partout.

Un chat male n'a pas de chaleurs, il peut ensuite s'accoupler toute l'année

En gros, il est un peu comme un adolescent et ses hormones le travaillent, donc Oui comme les chiots, il utilise les objets pour " se découvrir et faire du touche pipi" 😀😀😀

Laissez lui donc sa peluche mais évitez de l'exciter en lui caressant ses fesses.

" Monique "
Utilisateur anonyme

Merciii