Bonjour à tous et à toutes :)
Aujourd’hui, Roxy a 3 mois, c’est une petite très câline et joueuse, vraiment adorable (quel chat ne l’est pas ?!). Nous l’avons accueilli il y a 3 semaines et déjà à ce moment j’étais à la maison car les cours se passent à distance et donc depuis et jusqu’à mi-juillet je suis constamment avec elle en semaine. Le week-end un peu moins car nous sortons, mais à chaque fois c’est un déchirement car nous l'entendons miauler en attendant l’ascenseur !
Je reprend donc le travail mi-juillet et cette fois ci ce sera 8-10h d’affilé d’absence dans la journée et j’ai peur que la solitude la rendre triste et qu’elle déprime, surtout du fait qu’elle se soit habituée à une présence depuis presque 2 mois... Ah oui, petite précision je vis en appartement (suffisamment grand pour se dépenser mais pas de présence sur les heures de travail pour combler l’absence). Je voulais savoir si des personnes ont eu des expériences similaires ou si vous avez des conseils à me partager, car personnellement je ne vois pas comment faire, à moins de contacter un petsitter pour passer de temps en temps, mais pas trop confiante j’hésite ! Est-ce que vous avez eu des bonnes expériences justement avec des personnes (inconnues) qui ont gardé vos animaux ?
Merci par avance de vos retours ! :)