Chat siamois à les poils qui s'éclaircisent

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai une croisée siamoise de 4 ans qui a le bout des poils qui éclaircissement, est-ce que quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être? Pensez-vous que c'est grave?

On est en début d'hiver donc d'habitude ce n'est pas une saison où elle éclaircis, au contraire!

Pour préciser :

-pas de démangeaisons

-le volume de poils se réduit de manière générale doucement mais pas de trous

-elle mange des croquettes d'une marque de jardinerie spéciales chat stérilisés

-pas de changement de croquettes récent ni d'autre changement dans son environnement

-elle ne sort pas dehors (à part sur le balcon) mais est vaccinée typhus coryza leucose et rage (rappels à faire en janvier)

-aucun autre signe particulier

Merci d'avance pour vos réponse.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Passe un coup de fil au vétérinaire qui la suit ;)

Difficile de te donner une réponse correcte :/

Colombe

Si tu veux être rassurée il vaut mieux que tu demande à ton véto, je pense pas que ce soit bien grave, vue que l'on change de saison!!!

Utilisateur anonyme

Merci, je vais aller consulter un véto!!