Chat perdu aux Perreux sur Marne depuis le 1 avril

Naruto

Bonjour Je suis à la rechercher de mon chat de 2 ans au Perreux sur Marne perdu depuis le1avril on n’a tout fait mais aucune nouvelle il a un collier rose anti puce et il a une tache noir sur l’une de ses oreilles c’est un mâle si vous commencé des gens qui sont trouvé un chat qui ressemble au notre contacte moi svp

1 réponse
Utilisateur anonyme

Je vais vous donner une réponse mitigée mais d'un côté, je crains que depuis avril, votre chat a peut être disparu définitivement, c'est malheureusement le cas le plus probable. D'un autre côté, j'ai eu un chaton de 5mois non stérilisé qui a disparu pendant plusieurs mois et un jour, il réapparu donc gardez espoir de le revoir un jour et s'il réapparaît, stérilisez le et enfermez le pendant quelques jours comme si vous veniez de l'adopter.

Il se peut si votre chat n'est pas stérilisé qu'il ait trouvé une femelle et un deuxième humain qui le nourrit alors il reste là bas.