chat malheureux

Utilisateur anonyme

bonjour

j’ai un problème avec mon petit chat SAM je ressens qu’il est triste a chaque fois que je regarde ses yeux je voie de la tristesse malgré qu’il joue avec démo mon deuxième chat ça me rends triste

🤧

4 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Pourquoi pensez-vous que votre chat est triste ?

S'il est bien choyé et nourri et qu'il s'entend bien avec son copain, il n'y a pas de raisons sauf s'il est malade.

" A home without a cat is just a house "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour, il y a t'il eu un changement dans votre vie ou dans sa vie ?

A part son regard quest ce qui vous fait dire sa ?

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce qui vous fait dire qu'il est triste ? Chez les chiens ou les chats, des fois on a l'impression que leur regard est triste, alors qu'ils sont tout à fait épanouis. Il faut plus se fier à son comportement qu'à son regard.

Est-ce qu'il mange normalement ? Joue-t-il avec vous ? Avec son copain ? Fait-il le foufou ? Un chat malheureux ne fera pas tout ça à mon avis.

Utilisateur anonyme

Il me semble que si votre chat était triste, il développerait des troubles du comportement comme uriner un peu partout, ...si votre chat mange bien, boit et joue, c'est qu'il va bien.