chat gravement blesser.

Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai récupérer un chat qui est passer sous une voiture et

Il a l'arrière train de casser, sa queu casser, 2 cote de casser et ces 2 pates arrière de casser. Et il saigne de l'arrière, pensez-vous qu'il peut sen sortir ? Merci.

2 réponses
Josiane Lobstein

Seul ,une visite chez un vétérinaire,est vous aurez le bon diagnostique .

" josiPitchoune "
Malkia

Je suppose que s'il connait les blessures(notamment les côtes) c'est que le chat est déjà chez le vétérinaire, et qu'il se demande s'il y a une chance qu'il s'en sorte...

C'est difficile à dire, tout dépends de la gravité des dégâts internes(je ne parle pas des fractures), hémorragie interne, état des organes, etc... effectivement, seul un véto pourra donner un prognostique....