chat empoissonner

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai un chaton de 25 jours ma maman a mis du flytoxe dans la chambre j’ai remarqué le soir que l’un des chatons n’allez pas bien là elle est chez le veto j’attends

mais je ne sais pas quoi faire pour les autres

1 réponse
Utilisateur anonyme

bonsoir , sans vouloir vous inquiété , mon chat a était empoissonner , et il ne sans n'est pas sortie après , c'est aussi a cause des autres chats qui ressentait qu'il était empoissonner , donnez nous des nouvelles !

bon courage a vous et a votre chaton

après comme je vous l'ai dit , cela dépend de la sensibilité du chat , est du niveau et quantité de poison !