Chat de 6 mois plus calme

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis l'heureuse maman de Happy, petit chat de 6 mois tres affectueux au caractere extraordinnaire bref j'en suis dingue, mais voila une dizaine de jours que je trouve son comportement tres calme, il dort beaucoup et la troisieme paupiere est apparue. Je vais chez le veto qui ne voit rien d'anormal a l'examen clinique, il est vacciné, vermifugé et ne sort pas a l'exterieur. Une semaine passée Happy est toujours pareil, j'ai donc pris rendez vous chez un veto specialiste pour chat mais je n'y vais que Mardi. Il n'a pas d'autres signes apparent mais je n'arrive pas a me resoudre qu il n'a rien! J'aimerais donc vos avis,

Merci

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, effectivement l'apparition de la troisième paupière n'est pas normal !

Utilisateur anonyme

Le veto me parle d'entrepion mais je ne vois pas pourquoi il serait plus calme a cause de cela surtout que j'ai deja eu un chat opere de cette maladie

Utilisateur anonyme

Après, c'est peut être aussi justement parce que elle se sent aussi "malade" qu'elle ne bouge plus trop, je serais vous, je recontacterais un autre vétérinaire aujourd'hui histoire d'avoir le plus de diagnostique possible.

Utilisateur anonyme

C'est bien ce que j'ai fais j'ai pris contacte avec un veterinaire qui ne soigne que les chats mais elle est foule et je n'ai donc rendez vous que mardi car elle pense que ce n'est pas une urgence

Utilisateur anonyme

Ha... bah tu peux toujours rappelez encore un autre vétérinaire pour aujourd'hui histoire de voir ce qu'il dit.