Chat aveugle

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

J'ai eu des chats a 2 et 3 pattes avec ou sans queue

J'ai eu des vieux chats en fin vie

J'ai eu des chats sourds des 2 oreilles et voyants

J'ai eu des chats aveugles d'un seul œil et 100% sourds

J'ai eu des chats dans des états complètements déglingués par certains humains pour rester poli

Vous avez tous compris j'ai presque que tout eu comme chats

Voila j'ai la possibilité de faire un sauvetage

Une gentille mamie part en epad le 15 Juin 2020

Cette mamie humaine cherche pour sa mamie minette âgée de 22 ans qui est totalement sourde et totalement aveugle de ces 2 yeux.

Elle a donc 22 ans et c'est une magnifique Siamoise comme mon Avatar

Mamie minette s'appelle Georgette

Pour ceux qui me connaisse pour une fois j'ai pas choisi son nom

Vis à vis de Georgette comment je dois me comporter dans son nouvelle environnement pour qu'elle se blesse le moins possible ?

42 réponses
Kalou124

Au fait Bénito,si Georgette est identifiée au nom de sa maîtresse ,dans la précipitation n'oublie pas de faire le changement. Elle est magnifique cette mamie et elle à l'air super cool. Je suis vraiment contente pour toi, pour Georgette et pour la personne qui a du s'en séparer.

Utilisateur anonyme

Kalou mamie Georgette tout a été fait ce jour

Son ancienne maîtresse a tenu a jour tout les vaccins et la parfaitement bichonné sa minette

Sa maman vient se week-end pour voir son bébé d'amour et prendre des nouvelles

Lyzzza

Très belle Georgette ! On ne dirait jamais qu'elle a 22 ans, tu es sûr ?

Même pas un poil blanc...

C'est la vieillesse qui l'a rendue aveugle ? Ses yeux sont tout à fait normaux pourtant.

Tout le monde voudrait vieillir aussi bien.👌

Très contente pour toi, tu dois bicher avec ta nouvelle recrue.

Comment l'as-tu dénichée ?

Longue vie à tous tes félins, dans la soie et les câlins.

Liza

Blue_Cat

La Georgette, ce n'est pas une Princesse, c'est une Reine ! Du coup, pour moi ce sera 'La Reine Georgette' .

Et je lui chante un 'God Save The Queen' en guise d'accueil sur ce forum (comme elle est sourde, elle ne souffrira pas des fausses notes...).

Tervilles

Une très belle histoire, je tenais à le dire !

Est-ce que tu as de vraies photos de la minette, ou est-ce que tu n'en as pas encore prises ? Car toutes les photos que tu nous montres, même si elles donnent un joli aperçu, proviennent d'internet. :) Hâte de voir cette jolie mamie, et beaucoup de bonheur à tous les deux !

Lyzzza

Une très belle histoire, je tenais à le dire ! Est-ce que tu as de vraies photos de la minette, ou est-ce que tu n'en as pas encore prises ? Car toutes les photos que tu nous montres, même si elles donnent un joli aperçu, proviennent d'internet. :) Hâte de voir cette jolie mamie, et beaucoup de bonheur à tous les deux !

Mamie Georgette n'existe que dans les rêves de Benito, c'est pour ça.😁

Utilisateur anonyme

Comment ça Bénito, ce n'est pas Georgette sur les photos ? C'est vrai qu'à y regarder de plus près on dirait que ce n'est jamais la même, si c'est pour nous montrer ce que c'est un siamois, on connaît déjà 😁

On veut Georgette, la vraie ! 👌

Lyzzza

Georgette ! Georgette ! Georgette !

Utilisateur anonyme

Je lis toujours tes interventions avec beaucoup d'émotion et encore une fois tu m'as fais chialer... c'est pas sympa mais c'était pas dz la tristesse... franchement, tu m'impressionnes par ton dévouement ! En plus il n'y a pas que les chats dont tu t'occupes en faisant ça ! J'imagine que la mamie humaine est aussi soulagée de te laisser son chat et 22 année de vie... pour tous les chats, MERCI !😺

Utilisateur anonyme

Je dis souvent que tous les chats vont automatiquement au paradis mais je crois que il n'y a pas que les chats qui ont une place réservée... mais tout de suite, déconnes pas!!!😲