Chat ataxie

Sindy_97480

Bonjour mon chat est atteinte d'ataxie.

J'aimerai savoir ceux que je peu faire pour l'aider a se rétablir et a améliorer son quotidien ?

Sachant qu'elle ne marche plus, elle arrive 1fois sur 5 a me faire comprendre qu'elle a besoin d'aller a la litière, elle ne mange plus, je la nourrit et l'hydrate a la pipette.

J'ai penser au couche et a un fauteuil spécialisé pour chat handicapé, mais est ce que sa peu vraiment aider ?

3 réponses
Lyzzza

Bonjour !

Ataxie cerebelleuse ?

Voici un lien Wamiz avec de nombreux posts sur ce cas :

https://wamiz.com/chats/forum/vivre-l-ataxie-cerebelleuse-au-quotidien-48319.html

Liza

Lyzzza

suite

Encore un lien avec des échanges, où il apparaît que le chat ne souffre pas.

Mais si elle ne se déplace plus et ne mange plus, je crois qu'il faut vous préparer à la voir partir.

http://forum.doctissimo.fr/animaux/Chats/evolution-ataxie-cerebelleuse-sujet_58497_1.htm

Lyzzza

désolée pour les étoiles...

bien sûr il s'agit de coc ti ssi mo