Chat agressif

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chaton nous mords beaucoup pour nous dire quil veux jouer ou quand on lenerve tout simplement , j'aimerais lui enlever cette habitude sachant que je lui apris a ne pas griffer mais pour les morsures je ny arrive aps , jai vraiment tout essayer (arrêter le jeux , lui bouder , lui mettre des petirmyte tape, le lexlure de la chambre mais rien , vous avez pas dautres methodes ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est encore un peu tôt pour ses dents mais peut-être que ça commence à le titiller. Surtout il ne faut jamais jouer avec vos mains mais toujours avec un objet entre lui et vos mains. Vous pouvez peut-être lui mettre un petit coup de spray de fleurs de bach sur le nez, juste une vaporisation suffit à bien les détendre, ça s'appelle Rescue Fleurs de Bach et c'est très efficace.

Un jouet contenant de la valériane aussi peut le déstresser. Et s'il aime mordiller, de l'herbe à chats, ils aiment bien ça, on en trouve dans les jardineries.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui des fois il vole des peluches et il se defoule sur eux , il a 3mois et demi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a quel âge votre chaton ? Peut-être est-il en train de faire ses dents, raison pour laquelle il mord beaucoup. Sinon continuez à l'ignorer quand il vous mord, vous cessez le jeu et le laissez seul en lui donnant un jouet pour se défouler dessus.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?