Chat agressif

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chaton nous mords beaucoup pour nous dire quil veux jouer ou quand on lenerve tout simplement , j'aimerais lui enlever cette habitude sachant que je lui apris a ne pas griffer mais pour les morsures je ny arrive aps , jai vraiment tout essayer (arrêter le jeux , lui bouder , lui mettre des petirmyte tape, le lexlure de la chambre mais rien , vous avez pas dautres methodes ?

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a quel âge votre chaton ? Peut-être est-il en train de faire ses dents, raison pour laquelle il mord beaucoup. Sinon continuez à l'ignorer quand il vous mord, vous cessez le jeu et le laissez seul en lui donnant un jouet pour se défouler dessus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui des fois il vole des peluches et il se defoule sur eux , il a 3mois et demi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est encore un peu tôt pour ses dents mais peut-être que ça commence à le titiller. Surtout il ne faut jamais jouer avec vos mains mais toujours avec un objet entre lui et vos mains. Vous pouvez peut-être lui mettre un petit coup de spray de fleurs de bach sur le nez, juste une vaporisation suffit à bien les détendre, ça s'appelle Rescue Fleurs de Bach et c'est très efficace.

Un jouet contenant de la valériane aussi peut le déstresser. Et s'il aime mordiller, de l'herbe à chats, ils aiment bien ça, on en trouve dans les jardineries.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?