Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chat a peur de l'exterieurComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bah tu peux jouer avec lui quand tu sors au début comme sa il fera pas attention au vent :)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bon bah au final vous dites finalement qu'il aime bien, donc le soucis est réglé :)...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Je ne pense pas qu'il sera dépendant de la sortie. Et je pense qu'une fois les études terminées, je vivrais en campagne et non dans la ville comme maintenant. Et donc je le laisserais faire ce qu'il veut, sortir ou pas. Et donc pour l'instant je le fais au harnais pour qu'il y ai transition
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Exactement comme moi xD
Reporter un abus
Moi personnellement je ne suis pas pour que les chats sortent, c'est dangereux et j'estime pour ma part avoir la vie de mes minettes dans les mains et je veux pas qu'il leurs arrive quelque chose. Mais ça c'est libre de tous le monde, donc maintenant je pense que vous pouvez le faire sortir comme il a l'air de bien aimer finalement et si vous êtes sur qu'il ne sera pas dépendant (chose que vous ne pourrez le savoir qu'une fois l'habitude prise) bah voilà, problème résolu. Bonne continuation à vous et à votre minou :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Haha, la ville ne me correspond pas je n'ai pas l'intention d'y rester, et en campagne il sera libre de faire ce qu'il veut . Dans l'appart' il est vraiment hyperactif, c'est pour ça ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Y a des jeux chez toi ? Après il est castré? Le mien était foufou donc bon ^^ au moins je peux le prendre avec moi pendant les vacances vue qu'il adore la laisse^^
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je suis d'accord que selon les endroits c'est dangereux, c'est pour ça qu'actuellement, en ville, il ne sort pas. Mais dans un endroit sans trop de circulation, il aura la belle vie je pense. Mes parents qui sont vraiment perdus ont deux chats qui gambadent et chassent toute la journée, et j'ai pensé qu'ils avaient l'air beaucoup plus heureux que le miens, c'est depuis ce jour que j'essai de le faire goutter à l’extérieur
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui il est castré, il a trois balles et un arbre à chat (ses jouets preferés restent les rouleaux PQ et sac de course)
Reporter un abus
Je reviens juste pour dire qu'il n'y a pas que la ville qui est dangereuse pour les chats, la campagne peut être aussi dangereuse voir plus. Les voitures roulent plus vite (50kmh en ville, 90Kmh en campagne), ils font moins attention justement, les agriculteurs ou autre mettre du poison pour les nuisibles, les pièges des chasseurs etc etc... La chatte de la maman de mon chéri est revenue une fois avec un piège à lapin à la patte et elle à eu beaucoup de chance sur ce coup. Moi c'est pour ses raisons que je ne souhaites pas faire sortir mes chattes chérie.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)