Changement de croquettes - Chat Sensible - Soucis!

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma minette (8 ans, croisée siamoise) fait une vilaine réaction au changement de croquettes.

Jusqu'ici elle était nourrie aux Purina One Chat Sensible car elle fait des intolérances alimentaires. Elle avait aussi de la pâtée tous les soirs.

J'ai décidé pour sa santé de changer ses croquettes et ai opté pour les Purizon poulet et poisson et pour les Power of Nature - meadowland mix. J'ai augmenté aussi la dose de pâtée mais n'ai pas pu changer la marque (Félix) car en pâtée elle est super difficile.

Je fais la transition depuis 3 semaines et depuis 2 jours elle n'a que les nouvelles corquettes. Là c'est l'horreur : vilaine diarrhée.

Je l'ai mise à la diète depuis ce matin mais du coup je ne sais pas quoi faire. Dois-je lui redonner ses anciennes croquettes? Essayer une seule des 2 marques? Je pense que c'est plutôt la Purizon qui lui ferait cet effet car je ne l'ai introduite que depuis 10 jours...

Quelqu'un peut-il m'aider?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Salut, quelques nouvelles : transit redevenu normal depuis 48h. Impossible de lui faire avaler le médicament du veto, elle l'a vomi les 2fois où je lui ai donné! Du coup un peu de smecta et retour aux anciennes croquettes. Et je l'ai laissée manger de l'herbe. Merci encore pour vos conseils.