changement de comportement

Utilisateur anonyme

mon chat siamois ne reconnait plus son compagnon qui vient de se faire opérer il crache dessus et même l'attaque je pense que cela est du aux odeurs d’éther d'anesthésie et autres. mais après une semaine c'est toujours le meme problème je voudrais savoir si ca va continuer longtemps et surtout si les 2 chats vont arriver à s'entendre à nouveau sinon que faire. merci de me conseiller je ne sais plus quoi faire 😔

2 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut les laisser ensemble et ne pas intervenir, une petite cure de Zylkène pourrait les aider

Codoloan

Je pense qu'il arrivera a la reconnaitre, ou sinon peut être qu'il faut essayer de la laver pour lui enlever les odeur.